re..

la création, c'est un peu mon domaine....

Je suis chère... et certainement beaucoup plus chère qu'une partie de la concurrence qui a tendance à copier.. casser les prix et aussi vendre à quasi prix de revient (vendeuses non pro en général, ce qui est facile aussi pour elles...)

Pendant un bon bout de temps j'ai été tentée de baisser les bras... et faire pareil..

Mais lorsque je me suis rendue compte que la qualité de mon boulot commençait à être reconnue et que les clientes revenaient surtout à cause de cela...

ben... je me suis dit... "t'as eu raison"..

et le gag.. elles me préviennent lorsqu'elles piquent mes modèles en tout ou partie...

Mais, c'est vrai que je suis dans une "niche" sans grosse concurrence...  alors que c'est l'inverse dans le domaine des perles que je connais un peu, mais certainement moins bien que toi.

Tu as raison aussi en disant que la vente est difficile.. de + en + difficile.. et l'idéal, s'il existe.... c'est la niche..

Donner de faux espoirs, ce n'est pas mon truc... mais eBay est aussi une vitrine sympa lorsque le vendeur à d'autres canaux de vente car il ne faut jamais mettre tous les oeufs dans le même panier (dit et redit maintes fois sur le forum "entreprendre"...)

😉

un petit sourire..??