J'arrive surement un peu tard, mais je vais vous donner mon point de vue.

Vendez RAPIDEMENT votre wii... Dans les semaines qui viennent, le prix d'occasion va s'éffondrer... pourquoi ? Simplement parce que la wii U va sortir pour noel, et des wii d'occasion, on va en trouver à tous les coins de rue....

Son prix.... Là aussi, je vais vous faire surement du mal, mais une wii d'occasion, je peux maintenant trouver au magasin d'occasion à côté de chez moi ( cash XYZ) pour 89 euros.... argh... Ca veut dire que le magasin la rachète +/- 50 euros...

Vendez votre console avec 2 manettes et les jeux wii sport, wii sport resort, wii play et harry potter pour 90 euros prix de départ (aux enchères...)

Vendez vos éventuelles manettes en + au détail... Attention, on en trouve "made in hong kong" pour 12 euros tout compris....

Tentez quand même la vente à 12 euros prix de départ...

Les jeux sont à vendre à l'unité....

Seul zelda skyward sword  & mario galaxy 2 sont à tenter à 25 euros prix de départ. Le reste à 10-15 euros...

Si vous avez de la place. Gardez le zelda au chaud pendant 7-8 ans, et revendez le à ce moment là.

On va vraiment voir une chute des prix d'ici noel. C'est la triste réalité de la wii......