Oui , je comrend cela et d'ailleurs c'est tout à fait normal. Seulement l'objet que j'ai envoyé est tout à fait conforme à ce qui était décrit.

L'acheteur m'a d'ailleurs envoyé des photos qu'il a prit lui même, en se plaignant que mon objet avait déja été déballé, alors que dans mon annonce mon objet n'était pas du tout spécifié neuf!! Sur ces photos on y voit l'objet, tout à fait conforme à sa description et à la photo de vente. On y voit la petite pièce qu'il a lui même cassé en prétendant qu'elle était déja dans cet état, un pièce en vente sur ebay à moins de 10€, que j'ai proposé de remplacé. Il a bien sur refusé, voulant ces 50€ et pas moins.

J'avais proposé dès l'ouverture du litige qu'il me renvoie le tout car je ne voulais pas de prise de tête et je sentais qu'il ne voulait que de l'argent, il a refusé, a gardé mon objet pendant 1 mois. S'il voulait le renvoyer, il devait le faire dès le début, maintenant 1 mois après je trouve ça vraiment inacceptable, une fois qu'il a vu que je refusais de lui donner ces 50€, je ne sais pas dans quel état je vais le récupérer, et surtout il y a un gros risque qu'il me renvoie une boite vide.