- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2012 10:46
Je tiens à clarifier les points ci-dessous :
1 - Oui, vous avez reçu un email concernant votre précédent fil.
les dénonciations publiques de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre ne sont pas autorisés sur le forum;
2 - Pouvez-vous encore une fois vérifié si vous ne trouvez pas d'emails lorsque vous cliquez sur "Mes messages" à gauche de cette page dans l'onglet "Communauté" -> "Mon contenu".
Je vous ai envoyé 3 messages depuis l'ouverture de votre 1er fil. J'ai mis en pj, une copie d'écran, par anticipation.
3 - "Ebay a donné l'autorisation à paypal à remboursé l'acheteur."
Faux, l'acheteur n'est pas encore remboursé. Vous avez la possibilité de le faire depuis votre compte, mais comme je vous le disais précédemment; l'acheteur n'a pas encore indiqué le colis comme retourné.
De plus vous avez la possibilité de faire appel, si vous estimez que votre acheteur a remplacé des pièces.
4 - "Et vous aurez beau crier injustice, ebay ne fera rien , et pire, accordera raison à l'escroc!!"
Malheureusement crier injustice ne suffit pas. Encore faut il bien vouloir comprendre le fonctionnement de la plateforme sur laquelle on a décidé de mettre des articles en vente, et, surtout, suivre les instructions données par eBay comme en l'occurence, patientez jusqu'à que l'acheteur a indiqué le colis comme retourné.
Julie