Je vous dis que l'acheteur a été remboursé, allez voir dans mon profil , l'évaluation qu'il m'a laissé si vous ne me croyez pas!!!! Paypal lui a rendu la totalité de la somme, et je dois maintenant rembourser paypal.

J'ai de plus reçu des mails d'Ebay, me disant que j'avais jusqu'au 30 septembre pour faire quelque chose.

Et faire appel de la décision, voilà la bonne instruction très utile, encore faudrait il pouvoir le faire. J'ai envoyé plusieurs emails en demandant comment faire, mais pas de réponse.

Dans mon gestionnaire de litige, le litige n'apparait plus, impossible d'aller dessus. Comment faire appel dans ce cas ? J'ai toutefois gardé un mail d'ebay, avec un lien direct à la page du litige, mais lorsque je vais dessus, tout est en Allemand, j'ai beau traduire toutes les prases, c'est incompréhensible.

Et de toute façon , Ebay m'a dit que je devais porter plainte!! Qu'en gros, il ne ferais rien sauf si je portait plainte, donc vous me dites de faire appel , qu'est-ce que cela va m'apporter ? Pensez vous que la police va prendre ma plainte au sérieux ? franchement ?!

Et je n'estime pas qu'il à remplacé et endommagé des pièces, je vous le dis!! Je sais faire la différence entre un pièce et une autre.

Que dois-je faire à présent ?