- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2012 16:09
mais ça fait presque deux mois que mon compte paypal est bloqué, que j'envoie des mails à ebay, des photos, même des liens videos.
J'ai envoyé un mail à Julie, avec photos, video, explication ect... mais je n'ai eu aucun retour.
Vous attendez quoi en fait ? ebay / paypal a tranché le vendur a renvoyer le produit et a pu fournir le numero de suivi il a ete remboursé ( garantie acheteur paypal fallait lire les cgu de paypal quand on utilise paypal ... ) c est un risque quand on vend un objet avec paypal
Maintenant c est a vous de vous debrouiller et de deposer plainte mais contre un acheteur allemand ... ca fera rien
quel preuve vous voulez envoyer a beay ? une photo de la boite ? ca peut etre vous qui avait enlever des pieces...
Vous seriez un pro qui vend du neuf en boite vous auriez peut etre plus de poids ( un pro a du stock et ne vend bien souvent que du neuf ) mais la vous etes un particuliers qui vend regulierement du neuf en boite...
le site fait confiance a l"acheteur si votre compte paypal est bloqué c est qu il est en negatif non ?