Bonjour à tous

En lisant 2 ou 3 réponses, je redonne juste mon avis....

Ma réponse était, je n'aurais pas ouvert un fil pour cela, j'aurais simplement répondu à l'acheteur, je ne vois pas très bien quoi répondre d'autre ?

Pour ceux qui ne sont pas en accord, rien ne vous empêche de donner une réponse a cette question ?

Mais que les choses soient claires, je n'ai jamais dit que le posteur n'avait pas le droit de poser sa question !

Maintenant pour les recherches sur les pseudos, je considère que pour répondre correctement il vaut mieux avoir le plus de renseignements possibles, en effet, dans certains cas (peu nombreux mais qui existent) les questionneurs oublient volontairement ou involontairement des renseignements qui souvent peuvent fausser une réponse quand ce n'est pas une réponse contraire a celle qui aurait pu être donnée. Il ne faut pas toujours se fier à un seul son de cloche.

Et si c'est pour attendre une réponse qui n'ira que dans le sens souhaité, désolé, mais ce ne sera pas moi, je lis, je cherche  je réponds en fonction des règlements du site ce qui me semble le plus logique et le plus approprié!

Cordialement à tous. 

-- Modifié par ptitchampi à 11 Oct 2012 11:49 CEST