Bonjour

Voici le message reçut ce matin sur ma boutique :

(j'avais acheté le 20 janvier dernier un serre-tête noir & blanc que je n'ai jamais reçu, alors qu'il était payé. j'en ai retrouvé la trace dans un historique de mes achats sur ebay. pourriez-vous encore faire qqchose ? il est vrai que je m'en suis aperçue bien tard, mais janvier était un mois très très chargé pour moi. merci à vous) 

Pourquoi pas remonté sur plusieurs années.

Bonne journées à tous et à toutes.

Cordialement.

Vous etes pro ou pas ( je vois le mot boutique ) ?

si vous etes pro vous devez avoir conservez les factures et suivant comment vous travaillez vous devez avoir le numero de suivi non ? 

Si le paiement etait par paypal il y a une option permettant d ajouter le mode d expedition avec le numero de suivi

Apres honnetement  10 mois plus tard ma reponse serai " je ne peux rien faire " parceque perso je vais pas perdre  mon temps a fouiller mes ventes de janvier ,  quand un acheteur na pas son colis ou  article il devrai s en inquieter dans le mois voir le mois d apres  mais 10 mois apres ....

Par contre si vous etes pro et que le paiement etait paypal ( ou carte bleu  chez vous ) ou via un autre  site qu ebay il est conseille de garder le numero de suivi  pendant  13 mois  puisque une opposition au paiement est tjr possible  et danjs ce cas la il faut la preuve l  envoi du produit  au destinataire .