ATTENTION : Arnaqueur !!!

Bonjour,

Je poste ce sujet car je suis scandalisé par les pratiques d'un ebayer qui grace a la politique d'ebay a 100 % d'évals positives alors qu'il me semble etre un arnaqueur patenté.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster son pseudo mais je vous renvoie en tout cas vers le lien des evaluations qu'il poste aux pauvres vendeurs qui ne savent pas ce qui les attends quand ce sinistre individu ose cliquer sur le bouton enchères ou achat immédiat : [...]

Tout y passe : Négatives pour éval non laissées, négatives pour soit disant frais de port abusifs, négatives pour soit disant déscriptif non conforme , négatives pour soit disant lenteurs, négatives pour soit disant objets non recus, négatives pour soit disant objets abimés et j'en passe...

Ce pauvre homme n'a décidement pas de chance, j'ai l'impession qu'il doit se coltiner tout les plus mauvais vendeurs d'ebay 😞 Je le plains vraiment...

Bon trève de plaisanteries, tout ca pour dire que je viens moi aussi de me faire arnaquer (objet non recu) Un litige est en cours sur paypal. J'ai demandé une enquete a Paypal et une enquète a Ebay sur les agissements de ce MR , j'ai peu d'espoir que cela aboutisse alors je tenais a mettre la communauté en garde contre cet "Ebayer" (si l'on peut l'appeler ainsi) qui est a mes yeux vraiment la honte d'ebay et dont le profil devrait etre suspendu manu-militari si ebay avait un tant soit peu de respect pour ses vendeurs ce dont malheureusement je doute fortement...

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 18 Sep 2012 13:17 CEST