Par contre j'aimerais savoir pourquoi Ebay ne fait rien contre ce genre d'acheteurs ? Il est bien evident qu'avec 350 evaluations negatives postées en 7 ans et demi il ne peut pas s'agir d'une erreur, nous sommes bien en présence d'un utilisateur d'ebay nefaste pour la communauté. Meme si on occulte les evaluation laissées comme vengence (en ce qui concerne en particulier les evaluations réclamées par cet individu et non laissées par les membres en question ) il en reste tout de meme un TRES GRAND NOMBRE  qui ont été sujettes a des remboursements paypal. Vous ne pouvez pas croire qu'en si peu de temps cette personne ai pu recevoir autant d'objets defectueux ou ai pu avoir autant de pertes postales ?

Ce que je vois moi c'est qu'il agit impunément et qu'il contribue sans doute a dégouter nombre de vendeurs de rester sur ebay.

Il ne faut pas perdre de vue que toutes les démarches ou actions entreprises par eBay, ne sont pas nécessairement visible, et que sans connaître l'envers du décor, il est impossible de connaître le fin mot de l'histoire.

Enfin, de ma compréhension, vous avez déjà contacté notre Service Clients qui fera le nécessaire à ce sujet.

je tiens également à clarifier que, oui, je ferai revoir votre potentielle évaluation négative, mais je ne peux pas vous garantir que celle-ci pourra être revue en votre faveur.

Cordialement,

Julie