J'adore ce topic que je crée pour dennoncer les pratiques d'une personne qui a posté 349 evaluations negatives en 7 ans et demi sur ebay, qui arnaque des gens a la louche et tout ce que vous trouvez a répondre a cela c'est en jugeant ma facon de vendre ?

je ne vois pas en quoi c est une arnaque pour toutes les negative concernant des vendeurs qui surevalue le port  je dirai meme qu il a  eu raison.

Achete un dvd a 0.01 cts et payer 10 € de port pour recevoir une lettre a 2 €  incite forcement l"acheteur a mettre une negative alors que le vendre 8 € + 2 de port  l encouragera a laisser une positive .

Si en plus  l envois est sans suivi je comprend malheureusement aisement qu il dise je n ai rien recu  car  a 10 € on attend au minimum un suivi 😉 (qui est obligatoire si paiement paypal )

Dans votre cas vous avez envoyer le dvd en suivi au moins ?

parceque si c est non c est vous qui etes en tort , une vente paypal = un numero de suivi ou de recommandé.

Si les vendeurs  arretaient de tendre la perche pour se faire escroquer ca serai deja bien aussi  ...

a 10 € de port vous avez envoyer ca comment ? meme pas en lettre max ?parceque pour paypal vous ne pouvez pas prouver non plus que vous l"avez expedier ...

Et sans vouloir ete " mechant " je vous rapelle quand meme que vous contournez les frais ebay donc vous n'etes pas non plus tout blanc 😉 les gens d ebay sont deja bien sympa de vous aider alors que  d un cote vous les empecher de gagner leur vie ( 9 % sur 1€  c est pas  pareil que 9 % sur  10 €) et que donc l assistance d ebay est comprise dans les frais qu on paye a ebay ...  ( que vous essayez de payer au minimum )

C est avec cette argent qu ils sont payé  on peut pas leur demander + de securité en essayant en meme temps de - les payer ... la y a un truc d incoherent ...

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 18 Sep 2012 19:20 CEST