SOS...... que faire...

avec un nouveau qui vous prend pour une c....

Merci à ceux qui auront une solution pour moi et merci de m avoir lue

j ai l habitude de regarder les profils des acheteurs... celui ci avait l air clean ... au départ une dizaine d evals (du même vendeur) jusqu au moment où je m aperçois d un suivi de l eval

"Suivi de .....(18-nov.-12 12:59) :erreur dans evaluation c est un escroc

J ai commencé à me méfier de lui. Et il reculait son désir de règler .. pretextant vouloir acheter d autres objets

J ai contacté le vendeur qui m a expliqué qu il disait ne pas avoir reçu les objets (envoyé à une adresse cityssimo)

pour se faire rembourser par paypal

... et cela plusieurs fois

alors j ai dit que je refusais l envoi à cytissimo et que je demandais une adresse perso et un envoi colissimo suivi

pas de réponse - puis messages à répétition m expliquant qu il trouvait louche mon refus de lui vendre objets - j ai décidé de faire un litige... mais pour être sympa j ai choisi l'annulation des enchères...

il m a répondu qu il n était pas question pour lui d annuler

pensant bêtement que le litige se terminait au bout de 7 jours .... (aujourd'hui quoi) je me suis sentie soulagée... sauf qu impossible de clore ce litige

et le gugus est revenu à la charge me disant qu il paierait une fois la dernière vente faite (mais pas possible car je l ai mis dans mes interdits)

après des jours de contact avec le staff d ebay, je me trouve dans l impossibilité de faire quoique ce soit - réponses de plusieurs d ebay et assez évasives

au contraire c est lui qui a toutes les possibilités de m embêter

si cela devait être le cas... je partirai d ebay

car gros coup de blues et de ras le bol

... désolée... d habitude quand je venais ici c était plutôt pour un coup de rigolade... les temps changent X-(

.
.