- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2012 18:19
bonsoir
après avoir expliqué à ebay que je ne pouvais clore mes litiges
j ai eu cette réponse... inutile
J'ai bien reçu votre message du 26 novembre 2012 concernant les difficultés rencontrées avec le membre « a... » et vous en remercie. Je m'appelle L F et prends en charge votre demande.Je comprends parfaitement la légitimité de votre requête.Néanmoins, vous êtes le seul habilité à pouvoir fermer vos demandes d’annulation de transaction. A cet effet, rassurez vous, pour récupérer votre commission, vous devez clôturer le litige si l'acheteur a répondu au moins une fois ; ou s'il n'a pas répondu dans le délai de 7 jours suivant l'ouverture du litige. Attention si vous ne fermez pas votre litige dans les 45 jours suivant la fin de l'annonce, il sera fermé automatiquement sans que vous puissiez obtenir d’avoir de la commission sur le prix final, je vous conseille donc de bien respecter les délais.Vous trouverez le détail de la procédure des litiges sur la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.htmlPour clôturer votre litige : 1. Affichez vos litiges en cours à partir de la page Mon eBay > Compte > Gestionnaire de litiges.2. Dans votre Gestionnaire de litiges, repérez le litige et cliquez sur Agir > Clôturer le litige. 3. Cochez selon le cas "Oui" ou "Non" pour répondre à la question "Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?".4. Cliquez ensuite sur Clôturer le litige.ASTUCE : pour vos futures transactions, je vous conseille de vous familiariser avec notre outil "Conditions requises pour les acheteurs", procurant aux vendeurs une plus grande maîtrise des utilisateurs autorisés à enchérir sur leurs objets. Pour en savoir plus : http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/vendre/conditions-de-vente.htmlJ'espère que ces informations vous aideront à récupérer votre commission le plus rapidement possible et vous souhaite une bonne continuation sur eBay.eBay vous remercie de votre compréhension et de votre coopération
donc je les ai recontacté en insistant sur le fait de l impossibilité pour moi de le faire, que je m en fichais d avoir le remboursement des frais .... tout ce que je voulais c est qu il disparaisse de mes ventes
eh bien ... z allez pas me croire... ils ont fait le nettoyage, ils ont clos ttous les litiges, et j ai de suite reprogrammées les 5 objets
oufffffffffffffffffffffff
vais pouvoir dormir ce soir 😉
oups ... je viens d avoir un coup de fil super sympa... d ebay
très contente.... ce soir
.