- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2012 15:36
oui Babou je connait ce règlement ,j'ai écrit un peu plus haut
et ont peut rien faire contre une négatif sauf si payement par Paypal et encore ça reste à vérifié ....
parce que oui même par paypal il ne saute pas toujours! comme les 2 liens que j'ai mis ici plus haut
maintenant s'il ne faut proposer que Paypal pour être tranquille de ce coté là :_| ou va t'ont ......
donc comme la plus part des gens mettent paypal + un autre mode de payement cette négatif ne sautera pas ??? si je lit bien ceci
Cette mesure s'applique que vous utilisiez ou non le Gestionnaire automatique d'objets non payés et à condition que vous ne proposiez que PayPal
bref c'est pas clair du tout
l'acheteur demande un annulation, pourquoi pas l'ouvrir de suite,aux moins la vente est débloqué et ont peut remettre en vente ,pour l'acheteur il suffit de le mettre en interdit ,de toute façon ont ne sais pas vraiment si ces litiges donne réellement des résultats , attendre la fermeture d'un litige 4 jours et surement ce ramasser une négatif qu'ont ne sait plus vraiment si elle va sauter ! y as pas photos je prend l'option annulation demandé par l'acheteur.