bonjour

@valentine

" Je ne pense pas que l'on fasse avancer les choses en critiquant à outrance.  Vous avez du le constater depuis le temps "

ce n'est pas comme ca que j'ai commencé , je ne voyais que par la rigueur du réglement ebay , bon petit soldat , acceptant paypal sans problèmes et tout et tout

ensuite j'ai fait un peu comme vous , défendant ebay ( avec d'autres bien sur ) en toute occasion

puis ebay a changé , les réglements aussi , les avertissements ont commencés a pleuvoir ( certains se sont faits exclure des forums ) , paypal est devenu obligatoire a peu prèt au moment ou je n'en voulais plus , néanmoins j'ai durci mes conditions et j'ai continué , le 16 novembre 2010 nouveau changements paypal facultatif , j'ai continué et je suis toujours la

dans les forums je me suis investit , j'y ai prit des coups plus que des remerciements

autant vous dire que les forums d'entraide , c'est vrai plus que de dicussion je connais un peu

on ne demande pas autre chose aux répondants que de faire partager leurs expériences , c'est ce que je fait

et vous vous faites quoi pour aider les autres ?

on ne châtie bien que ce qu'on aime bien

cordialement