- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2012 21:30
faut pas ce leurrer ! des petits objets sont difficile à vendre avec paypal ! voir impossible pour des objets d'une valeur de 1 à 10 eur
il bien entendu qu'un colissimo est trop chère pour des écouteurs,les acheteurs ne donneront pas autant pour des écouteurs (à cause de frais d'envois)
comment font les pro ? simple il envoi en lettre simple et même pour l'international ,un exemple j'achète des protections (film) pour mon smartphone en France (depuis la belgique) je les ai toujours eu en envois simple sans suivi ,c'est normale ca n'en vaudra pas la penne de les faire suivre ! se sont des achats de 4-5 eur !
Mais bon étant honnête je n'ai jamais ouvert de litige pour objet non reçu,pourtant j'aurai pu me faire remboursé ces objets si je voulait !
encore une autres exemple ici dernièrement j'achète chez un pro Français 5 boitié DVD neuf 7,11 eur livraison international gratuite !
Vous pensez vraiment qu'il va me les envoyer avec un suivi ? un colis de cette taille est d'environs 10-15 eur envois international
Paypal et sa sécurité acheteur c'est bien ,mais pas pour les petit objets ! il devrais avoir une limite de prix ! aussi non ca sert plus a rien de vendre des objets en dessous de 10 eur !
une grande majorité des vendeurs ont retirer paypal pour ça aussi !
-- Modifié par gigicars008 à 25 Dec 2012 21:34 CET