n'arrive plus à vendre !

pau_lyne18
Non applicable

Voila , depuis aujourd'hui j'ai un petit souci, je ne peut plus vendre ! Je vais donc dans l'onglet "vendre" puis met le titre et "commencer à vendre" et la sa me demande de me connecter et de mettre mon mot de passe , je le rentre et rien impossible de se connecter , la page l'on me demande mon mot de passe s'affiche sans cesse , au bout de 10 fois j'ai abandonner... Par contre quand je me connecte pour regarder des annonces ou venir écrire dans ce forum, aucun souci, sa marche , il n'y a que pour les ventes , c'est un bug d'ebay ou il y aurait un souci avec mon compte ? pourtant mon paypal est en règle , je n'ai que des évals positives , je paye bien tout mes frais ....

Merci à ceux qui prendront 5 min pour me répondre 🙂

Bonsoir

avez-vous nettoyé votre historique ou essayé de changer de navigateur ?

Sinon c'est un bug parmi tant d'autres, moi hier soir je n'avais pas accès à la fonction "acheter" 😞

bonsoir lusi..pau_lyne.18

...oui! peut être un bugggg..depuis cette aprés midi,suivant le fil ou je me trouve, ça me déconnecte!!

Bonjour.

Cela m'est arrivé une fois.

J'ai l'habitude de me connecter sur mes comptes ebay avec Mozilla Firefox,mais une fois il y a eu je pense un Bug et impossible de vendre,même chose que vous.

Donc je me suis connectée sur ebay avec Internet Explorer,et là aucun souci.

Tout est revenu à la normale 48h plus tard.

Très bonne journée et à plus tard peut être.

Cordialement.

ratounet020
Non applicable

ebay aime particulièrement vous faire utiliser internet explorer...

C'est le navigateur qui lui permet le mieux de vous tracer ! ! !

big brother ebay is watching you ! ! !

Merci Ratounet  😉

Image and video hosting by TinyPic