le 08-03-2013 20:04
Voila , depuis aujourd'hui j'ai un petit souci, je ne peut plus vendre ! Je vais donc dans l'onglet "vendre" puis met le titre et "commencer à vendre" et la sa me demande de me connecter et de mettre mon mot de passe , je le rentre et rien impossible de se connecter , la page l'on me demande mon mot de passe s'affiche sans cesse , au bout de 10 fois j'ai abandonner... Par contre quand je me connecte pour regarder des annonces ou venir écrire dans ce forum, aucun souci, sa marche , il n'y a que pour les ventes , c'est un bug d'ebay ou il y aurait un souci avec mon compte ? pourtant mon paypal est en règle , je n'ai que des évals positives , je paye bien tout mes frais ....
Merci à ceux qui prendront 5 min pour me répondre 🙂
le 08-03-2013 20:37
Bonsoir
avez-vous nettoyé votre historique ou essayé de changer de navigateur ?
Sinon c'est un bug parmi tant d'autres, moi hier soir je n'avais pas accès à la fonction "acheter" 😞
le 08-03-2013 21:48
bonsoir lusi..pau_lyne.18
...oui! peut être un bugggg..depuis cette aprés midi,suivant le fil ou je me trouve, ça me déconnecte!!
le 09-03-2013 15:38
Bonjour.
Cela m'est arrivé une fois.
J'ai l'habitude de me connecter sur mes comptes ebay avec Mozilla Firefox,mais une fois il y a eu je pense un Bug et impossible de vendre,même chose que vous.
Donc je me suis connectée sur ebay avec Internet Explorer,et là aucun souci.
Tout est revenu à la normale 48h plus tard.
Très bonne journée et à plus tard peut être.
Cordialement.
le 09-03-2013 15:52
ebay aime particulièrement vous faire utiliser internet explorer...
C'est le navigateur qui lui permet le mieux de vous tracer ! ! !
big brother ebay is watching you ! ! !
le 09-03-2013 15:54