Nouvel Espace pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Colissimo International et droits de douane

Bonjour,Je suis allée sur le site de la Poste pour envoyer un Colissimo International en Suisse. J'ai fait mon étiquette et j'ai rempli les documents pour la douane.Mon acheteur a payé ses droits de douane mais je n'ai pas mis le code indiquant que l...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 80 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

J'ai vendu un objet

Je suis très très très très déçu de ce site comment des gens peuvent être satisfait je résume j'ai vendu un objet je le envoyer a acheteurs eBay doit me rembourser pour la vente je leur fait un RIB ces malhonnête trouve que le RIB NE LEUR CONVIENT PA...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 129 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Acheteur indélicat

J'ai envoyé par erreur un objet à une personne et un objet à l'autre en intervetissant les objets. le premier a renvoyé l'objet sans problème. le second a refusé de renvoyer sans avoir reçu son objet. J'ai envoyé l'objet. Et bien entendu il a gardé l...

FRAIS DE LIVRAISON BLOQUES ET FIGE..??

bonsoir quelles sont ces nouvelles annotations apparues dans le volet livraison d une annonce ?? "condition appliquee" frais fixes.... et impossible de modifier les conditions d envoi sur mes annonces anciennes ou nouvelles ? QUE SE PASSE T IL ..quel...

Résolu! Problème mise à jour du suivi de colis Mondial Relay

Bonjour à tous, Plusieurs problèmes : - impossible d'etre appellé par ebay sur mon portable (j'ai pas de filtre d'appel), à chaque tentative je reçois un email qui m'informe que l'appel n'a pu aboutir... je n'y crois pas, mon tel marche très bien ! -...

Les acheteurs ne laissent plus d'evaluations. Comment y remedier?

Bonjour, Je m'apercois que de plus en plus les acheteurs ne prennent plus le temps de laisser une evaluation à leur vendeur. De notre coté, nous le faisons et pour chaque vente, nous envoyons un message via la messagerie ebay avec le numero de suivi ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 583 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

[Pseudo]

J'aimerai signaler cet acheteur qui fait des enchères, achete de nombreux lots puis....plus rien, ne paye pas, ne répond plus. A dèjà des remarques sur ses avis. Interessé a plusieurs pseudo. La plateforme ne me permet pas de contacter ebay ? Bien co...

Vente forcée

Ebay m'oblige à acheter un objet dont j'ai annulé l'enchère, j'en ai la preuve par mail, comment annuler la transaction ? Evidemment ebay refuse la photo de la preuve.

Remboursement malveillant de l'acheteur et traitement inéquitable par eBay - Aide urgente requise !

Hello everyone, I am a seller on eBay, and I am currently dealing with a highly frustrating and unfair situation. I’m seeking advice from experienced sellers or intervention from eBay’s customer service team. Below is the full account of the issue: D...

retards inventés par ebay . acheteur a plusieurs pseudos

bonjour , mon compte est paramétré avec un délai d'expédition par la poste de 1 jour , une marge courte mais souvent j'arrivais à faire mieux en expédiant le jour même . je fais une vente (la 1ère du mois ; même quand j'ai démarré ici il y a longtemp...

Problemes Ebay / Mondial Relay et aussi Packlink ... Rien ne va plus ...

BBonjour Depuis une dizaine de jours , impossible sur Mondial Relay de finir d'importer les commandes Ebay , car il n' a plus le lien apres avoir cliqué sur " import ebay " .... personne chez Mondial Relay n'a pu me donner d'explication .... J'ai du ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 370 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Allerte faille de sécurité aux faux retours

En tant que vendeur veillez à refuser et rejeter tout paiement par paypal pour ne pas être exposé à la faille de sécurité sur les retours: à savoir que la garantie paypal permet à tout acheteur malintenntionné d'être remboursé après une demande de re...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 894 Visites
  • 24 réponses
  • 0 utiles

Non responsable d'un colis endommagé

Bonsoir, j'ai vendu un PC portable de marque TOSHIBA, qui était en parfait état de marche, il a toujours bien fonctionné, problème de carte mémoire déplacé, ne permettant pas l'ouverture du systeme WINDOWS 10; Aujourd'hui, l'acheteur de mauvaise foi ...

Problème avec une double vente sur ebay

Bonjour à tous J ai mis en vente un objet qui a été vendu, mais pour une raison que j' ignore, à un moment ,cet objet a été dupliqué, peut être une erreur de ma part , en cliquant sur une mauvaise case, ou un bug du site, toujours est il qu' ebay cro...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 255 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

attitude face aux acheteurs

Bonjour Vendeur particulier je suis absolument novice en vente d'objets d'occasion .j'ai vendu 3 objets à l'étranger et tous ont fait l'objet d'un message qui disait globalement " objet reçu endomagé , je demande un remboursement de ...€ . ( les ache...

GetOrders ne retourne pas le telephone lorsque le transporteur est Mondial Relay

J'utilise l'API getOrders pour importer de nouvelles commandes dans mon système. J'ai besoin d'importer les numéros de téléphone des acheteurs. Ce numéro de téléphone est utilisé par Mondial Relay pour annoncer la disponibilité du colis au point rela...

Annonce top fiabilité plus

Bonjour Je suis un vendeur top fiabilité. J'aurais aimer avoir quelques informations sur les annonces top fiabilité plus ,avec la réduction de 10% sur les frais de vente . Est ce que les annonces en dessous de 25 euro peuvent être éligible au top fia...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 266 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

témoignages de ceux pour qui ebay a cessé de vendre . pour vous c'était quand ?

bonjour , je commence par répondre à ma propre question : pour moi c'est en décembre 2023 . tout à coup plus rien . un mois à zéro c'était jamais arrivé même quand j'étais novice sur le site . je pratique aussi ebay uk et j'ai vu sur le forum là-bas ...

Remboursement

Bonsoir , j'ai envoyé un colis par mondial Relay, le destinataire l'a récupéré et me demande un remboursement car le colis était ouvert et qu'il manque des articles (il manque 8 articles sur 10) que puis-je faire ??

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1035 Visites
  • 9 réponses
  • 0 utiles