Nouvel Espace pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Résolu! Annuler un vente

Bonjour,J’aimerais annuler une vente car l’article a été vendu ailleurs et depuis que j’essaie d’annuler je me tape un chargement infini qui m’empêche d’annuler la vente… je n’ai pas eu le temps d’appelé eBay pour avoir de l’aide et là je crois que j...

Résolu! Offre acceptée, messages sans réponses

Bonjour, J'ai vendu un objet en acceptant l'offre d'un acheteur. Mon annonce nécessite de faire un choix entre une livraison par Colissimo ou par Mondial relay. Normalement, l'acheteur choisit lui-même son mode de livraison et règle aussitôt son acha...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 231 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Difficulté à mettre mes annonces en Ligne -Le site Plante puis affiche : "Nous avons cherché partout

Bonjour chers Vendeur Je rencontre d'énormes difficultés a mettre mes annonces en ligne ces dernier temps En effet lorsque je souhaite mettre en ligne de nouvelles annonces il arrive régulièrement qu'à la fin du processus le site place et que je ne p...

Résolu! Retour colis non retiré dans les délais et demande retour client 4 jours plus tard

Bonjour,Est-ce quelqu'un, parmi vous, aurait déjà rencontré ce problème ?Un client me passe 2 commandes et je les expédie le jour même, dans un seul et unique colis !Malgré plusieurs SMS de Mondial Relay et message via la messagerie eBay, j'informe l...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 320 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

gestion des litiges déplorable

Bonjour, ce message pour pousser un petit coup de gueule envers le service ebay de gestion des litiges. 1- Un client commande une pièce par erreur et me demande le retour. 2 -Je lui répond ok, renvoyez moi l'article et des recepetion je vous rembours...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 311 Visites
  • 3 réponses
  • 1 utiles

Fonds bloques

Bonjour j'ai vendu un article qui semble t-il n'est pas arrivé chez le client ? Ebay m'a envoyé un message : fonds bloqués j'aimerais savoir si c'est bloqué pour l'équivalent de la somme de cet article ou pour la suite ? merci

changement mode de livraison

Bonjour, J'ai fais une annonce avec le mode de livraison en main propre. Un acheteur m'a validé l'achat ce qui a cloturé la vente. Je voudrais changer maintenant le mode de livraison avec une livraison par relay colis. Est il possible de changer le m...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 194 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

compte

bonjour , je suis nouvelle depuis début mai , je viens d'effectuer ma première vente , impossible à récuperer l'argent , e bay refuse mes identifiants la banque postale , pourtant c'est un compte joint , donc mon nom est dessus , du coup j'ai demandé...

demande de facture

bonjour , je suis vendeur pro certains client sont aussi des pros et ont donc besoin d"une facture lorsque qu'il m'envoi leur email , afin que je leur envoi la facture en .pdf . Une fois sur 2 l'adresse est bloqué par ebay n'apparait pas ou le messag...

Remboursement sans vente

Bonjour, un achat immédiat s’est fait sur un produit que je vendais mais je n’ai pas validé l’offre d’achat. Message objet payé. Pas eu le temps d’emballer le colis et de l’envoyer, j’ai donc annulé la vente. N’ayant pas non plus renseigné mes coordo...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 524 Visites
  • 17 réponses
  • 0 utiles

negative

bonjour, je vends un escabeau. Aux dires de l'acheteur,il ne convient pas...Bêtement, je rembourse frais de port compris. Et zou, je reçois une négative..Non conforme à ses attentes...L'escabeau revient et là, le facteur me dit : cet objet est de ret...

Résolu! Frais annulation article non disponible

Bonjour, j'ai un acheteur qui m'a acheté une article pour un montant total de 5.60, frais 0.91 soit 4.69 net pour moi, malheureuseùent l'article n'était plus disponible car je l'avais vendu ailleurs, donc j'annule l'achat pour non disponibilité de l'...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 304 Visites
  • 11 réponses
  • 0 utiles

eBAY ME FAIT SAUTER MES PROMOTION ARBITRAIREMENT

Bonjour la communauté, je viens vous expliquer mes déboires avec Ebay. Le 13 février 2024 je crée mon compte pro, après quelques recherches pour comprendre les rouages de la vente sur Ebay, j'ai reçu un appel téléphonique puis un courriel pour répond...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 421 Visites
  • 9 réponses
  • 1 utiles

Résolu! probleme boutique

bonjour j ai créé une boutique avec ebay.com et j ai posté sans vérifier des articles sur ebay .fr 0.36 centimes par article déjà pas cool. je m en rend compte plus tard et me connecte à Ebay.com et je voie que la je poste gratuitement. Mes articles ...

connection impossible

Bonjour. Pour la enieme fois je viens de creer un compte, parceque les precedents compte n'étaient pas reconnus et... ça recommence. J'ai effectué 2 achats que j'ai reçu sans problèmes, je ne peux meme pas envoyer de commentaires que cela recommence....

Un acheteur gagne une enchère et change d'avis

Bonjour, Un acheteur met une enchère vers la fin de la vente, gagne l'enchère puis change d'avis : il ne veut plus acheter. Entre-temps j'ai envoyé la demande de paiement. Je veux bien lui envoyer une demande d'annulation de vente "sur demande de l'a...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 344 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

arnaque

bonjour petit soucis avec un membre pour un retour l'acheteur résident en allemagne, a voulu retourner un objet pour une cause que j'ai trouver plus que ridicule, mais je n'ai pas voulu me prendre la tete et j'ai de suite accepter le retour. cependan...

Auteurs les plus utiles