le 01-12-2024 12:43
BBonjour
Depuis une dizaine de jours , impossible sur Mondial Relay de finir d'importer les commandes Ebay ,
car il n' a plus le lien apres avoir cliqué sur " import ebay "
.... personne chez Mondial Relay n'a pu me donner d'explication ....
J'ai du coup essayé par Ebay / Packlink et la , impossile de se connecter ,
le truc tourne en boucle , on me demande le mot de passe , je confirme et ça m'envoi sur la page d'acceuil ebay indefiniment ....
J'ai essayé et reessayé apres nettoyages complet de l'ordi , essayé avec d'autres navigateurs , me connecter , me reconnecter , et tout sans succes ........
C'est super pratique pour bosser
et cerise sur le gateau .......... adieu les tarifs ebay / mondial relay tant que rien ne fonctionne
le 01-12-2024 13:48
le 01-12-2024 14:17
Hello et merci pour ta reponse
Non , ça marche pas ........ apres avoir cliqué sur import ebay , il n' a pas le lien final et donc impossible d'aller plus loin
Et la je viens de tenter la version beta ,
. si je ne suis pas connecté a MR , ca marque " acces non autorisé "
et
. si je suis connecté a MR , ça m'envoi direct sur ebay , ça demande mon mot de passe ebay
et apres plus rien , ça me renvoie sur ma page d'acceuil ebay
Merci quand même +++
le 01-12-2024 15:22
on vient de réussir , tu ouvres un onglet mondial relay envoi de colis ( a ce moment la tu n'as pas importer mes commandes ebay ) tu te connecte a ton compte mondial relay , tu cliques sur mon profil de la dans le menu tu trouves importer mes commandes ebay , tu mets le nombre de jours et de la tu imprimes l'étiquette
du moins chez nous ça a marché pour deux colis
bonne chance
le 01-12-2024 17:05
Moi j'ai pas réussi et du coup ça a rien ouvert ......... lol
Du coup comme ça me gonflait et qu'il etait 17h .............
j'ai sorti le verre , ouvert la bouteille , j'me suis servi un apéro
et la j'ai reussi et tout a bien fonctionné par contre ......... Tchin Thin ......
J'vais pas me prendre la tête et j'appellerai demain ......... si rien n'est fait , je prendrais des mesures .....
le 01-12-2024 17:28
je te souhaite bonne chance avec eux tout ce qui est simple est difficile
le 01-12-2024 18:50
Tu m'etonnes ........