Nouvel Espace Vendeurs
Bienvenue dans le forum Nouvel Espace Vendeurs! Il permet aux membres de discuter des ventes sur eBay.fr.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explorer la Communauté

Activité dans : Nouvel Espace Vendeurs

demande de facture

bonjour , je suis vendeur pro certains client sont aussi des pros et ont donc besoin d"une facture lorsque qu'il m'envoi leur email , afin que je leur envoi la facture en .pdf . Une fois sur 2 l'adresse est bloqué par ebay n'apparait pas ou le messag...

Remboursement sans vente

Bonjour, un achat immédiat s’est fait sur un produit que je vendais mais je n’ai pas validé l’offre d’achat. Message objet payé. Pas eu le temps d’emballer le colis et de l’envoyer, j’ai donc annulé la vente. N’ayant pas non plus renseigné mes coordo...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 234 Visites
  • 17 réponses
  • 0 utiles

negative

bonjour, je vends un escabeau. Aux dires de l'acheteur,il ne convient pas...Bêtement, je rembourse frais de port compris. Et zou, je reçois une négative..Non conforme à ses attentes...L'escabeau revient et là, le facteur me dit : cet objet est de ret...

Baisse dramatique des ventes depuis plusieurs mois. Vous constatez la même chose ?

En 2020 et 2021, nous faisions un chiffre normal avec une boutique qui tournait comme une horloge. A la fin de 2021, une baisse importante du chiffre s'est fait sentir. Mais la en 2022 c'est la chute libre et nous n'avons pourtant rien modifié de fon...

Résolu! Frais annulation article non disponible

Bonjour, j'ai un acheteur qui m'a acheté une article pour un montant total de 5.60, frais 0.91 soit 4.69 net pour moi, malheureuseùent l'article n'était plus disponible car je l'avais vendu ailleurs, donc j'annule l'achat pour non disponibilité de l'...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 170 Visites
  • 11 réponses
  • 0 utiles

Résolu! probleme boutique

bonjour j ai créé une boutique avec ebay.com et j ai posté sans vérifier des articles sur ebay .fr 0.36 centimes par article déjà pas cool. je m en rend compte plus tard et me connecte à Ebay.com et je voie que la je poste gratuitement. Mes articles ...

connection impossible

Bonjour. Pour la enieme fois je viens de creer un compte, parceque les precedents compte n'étaient pas reconnus et... ça recommence. J'ai effectué 2 achats que j'ai reçu sans problèmes, je ne peux meme pas envoyer de commentaires que cela recommence....

Un acheteur gagne une enchère et change d'avis

Bonjour, Un acheteur met une enchère vers la fin de la vente, gagne l'enchère puis change d'avis : il ne veut plus acheter. Entre-temps j'ai envoyé la demande de paiement. Je veux bien lui envoyer une demande d'annulation de vente "sur demande de l'a...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 143 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Résolu! BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Bonjour à tous,cela fait une semaine que les clients me contacte pour m'informer que lorsqu'ils demandent le total pour beneficier de la livraison groupée,le message suivant apparait : "le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison....

arnaque

bonjour petit soucis avec un membre pour un retour l'acheteur résident en allemagne, a voulu retourner un objet pour une cause que j'ai trouver plus que ridicule, mais je n'ai pas voulu me prendre la tete et j'ai de suite accepter le retour. cependan...

reserver un objet pour un acheteur

Bonsoir, comment reserver un objet pour un acheteur étranger alors qu'initialement l'annonce était passée uniquement pour la France? comment éviter qu'en passent l'annonce à l'internationnale un autre enchérisseur etranger achette cet objet? quelle p...

a quoi ca sert de respecter les preconisations de ebay ???

Depuis 14 ans sur ebay et avec plus de 20000 évaluations positives je croyais pouvoir esperer le soutien de Ebay face à un acheteur de mauvaise foi Mais NON j'ai envoyé a cet acheteur les 2 objets de sa commande en envoi postal suivi il a bien reçu s...

Remboursement plutôt que retour sur un envoi international, comment procéder ?

Bonjour, Un acheteur du Japon m'a acheté plusieurs objets. Je les ai envoyés par Happy Post et un des objets est arrivé cassé. (je me doutais qu'il y avait un problème car l'objet est resté "coincé" durant 2 semaines : colis parti de France, et bloqu...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 104 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! evaluation negative

pou moi il doit avoir une regle simple que ebay doit absolument rejouter dans le reglement en exemple j'ai recue une evaluation negative j'avais vendue un casque us ww2 avec sont liner malheuresement javais publier des photos dans de mes autre liner ...

[Référence]

Bonjour je pensais que EBay était une entreprise professionnelle et je suis étonné de découvrir le contraire. Le 9 décembre à 16h14 un agent EBay m’assure que tout est ok que je n’ai rien à faire de plus pour le colis prétendu non reçu par l’acheteur...

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

bonjour , mes délais enregistrés sur ebay font que je dois aller à la poste aujourd'hui . j'en viens , elle est fermée . au prétexte sans doute des difficultés de circulation , particulièrement la circulation des camions , admettons , liées à la temp...

Commencer dans la communauté

Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.

Auteurs les plus utiles