Nouvel Espace pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

a quoi ca sert de respecter les preconisations de ebay ???

Depuis 14 ans sur ebay et avec plus de 20000 évaluations positives je croyais pouvoir esperer le soutien de Ebay face à un acheteur de mauvaise foi Mais NON j'ai envoyé a cet acheteur les 2 objets de sa commande en envoi postal suivi il a bien reçu s...

Remboursement plutôt que retour sur un envoi international, comment procéder ?

Bonjour, Un acheteur du Japon m'a acheté plusieurs objets. Je les ai envoyés par Happy Post et un des objets est arrivé cassé. (je me doutais qu'il y avait un problème car l'objet est resté "coincé" durant 2 semaines : colis parti de France, et bloqu...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 194 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! evaluation negative

pou moi il doit avoir une regle simple que ebay doit absolument rejouter dans le reglement en exemple j'ai recue une evaluation negative j'avais vendue un casque us ww2 avec sont liner malheuresement javais publier des photos dans de mes autre liner ...

[Référence]

Bonjour je pensais que EBay était une entreprise professionnelle et je suis étonné de découvrir le contraire. Le 9 décembre à 16h14 un agent EBay m’assure que tout est ok que je n’ai rien à faire de plus pour le colis prétendu non reçu par l’acheteur...

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

bonjour , mes délais enregistrés sur ebay font que je dois aller à la poste aujourd'hui . j'en viens , elle est fermée . au prétexte sans doute des difficultés de circulation , particulièrement la circulation des camions , admettons , liées à la temp...

litige objet non reçu mais livré

Bonjour la communauté Comment se fait il que Ebay autorise d ouvrire un litige pour " objet non reçu " , Alors que EBAY signale l objet comme livré ?? j ai un acheteur qui m ouvre un litige le 18/11 alors qu il a été livré le 9/11 ( indiqué sur le si...

supprimer des modèles d'annonce

Bonjour, dans le Hub Vendeur je n'arrive pas à supprimer des modèles d'annonces que j'ai créés au fil du temps et qui ne me sont plus utiles. Le lien de la page qui permet, en principe, de gérer les modèles est https://bulkedit.ebay.fr/ManageTemplate...

restriction de compte vendeur

bonjour , j ai une restriction de vente je suis vendeuse particulière en 2022 en decembre le 8 et le 10 j ai annulé deux ventes en 2023 le 2 janvier et 10 janvier j ai annulé deux ventes je suis une vieille dame et vends mes biens à 80 ans depuis plu...

frais de livraison

Bonjour j'ai vendu un objet en Hollande , ;Or sur la facture à envoyer à l'acheteur il m'est impossible d'indiquer les frais de livraison comment faire ?

Résolu! L'acheteur s'est trompé dans son évaluation

Bonjour J'ai vendu un objet 5 € port compris, le client est satisfait mais visiblement il ne maîtrise pas le système ebay donc il a mis une note neutre accompagnée d'un commentaire favorable. Je lui ai écrit mais comme il ne comprend pas le système i...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 543 Visites
  • 13 réponses
  • 0 utiles

Scotch

Bonjour, eBay m'avais envoyé 4 rouleau de scotch, il y a peut être 3 ans, de type publicitaire, coloré imprimé "eBay", et j'en ai bientôt plus. (Je fais peu de colis, ) Aussi, donc je me demandais si vous saviez à quel service je dois m'adresser pour...

ZIPY

Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert par hasard le site Zipy basé à Chypre. Mes annonces y sont référencées et d'après ce que je vois si une tierce personne passe par le biais de ce site pour effectuer un achat, Zipy touche une commission. Qu'E...

TVA sur vente Etats Unis sur vente à l'étranger : Etats Unis

Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai commencé à vente des objets sur Ebay et contre toute attente j'ai des acheteurs aux Etats Unis. J'ai pas de problème pour l'envoi mais pour l'enregistrement comptable de ma vente. Mon objet est vendu 136 € TT...

Nouvelle dinguerie du support client

Bonjour, Il y a 3 semaines un client a souhaité nous retourner un objet défecteux contre remboursement. Nous avons accepté le lendemain et lui avons envoyé un bon de retour qui contient l'adresse d'expédition. Une semaine plus tard alors que nous pen...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 363 Visites
  • 6 réponses
  • 1 utiles

Colis non récupéré : comment demander les frais de port ?

Bonjour,Je suis vendeur, j’envoie un colis. Le client ne va pas le récupérer. Le colis m’est retourné. Quelle est la procédure pour que le client puisse payer à nouveau les frais de port ? Je considère en effet que ce n’est pas à moi, vendeur, de rég...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 275 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles
Auteurs les plus utiles