annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour colis non retiré dans les délais et demande retour client 4 jours plus tard

Bonjour,
Est-ce quelqu'un, parmi vous, aurait déjà rencontré ce problème ?
Un client me passe 2 commandes et je les expédie le jour même, dans un seul et unique colis !
Malgré plusieurs SMS de Mondial Relay et message via la messagerie eBay, j'informe le client que ses commandes sont en attente au point relais qu'il a choisi.
Cette personne ne va pas retirer les colis dans les délais et donc le colis m'est retourné.
4 jours plus tard, alors que le colis m'attend dans un point relais de retour, le client ouvre 2 demandes de retour ! 
Et en plus, le client est de mauvaise foi car il indique qu'il a changé d'avis et demande le retour !
Voici son mail, en date du 13/07/2024 alors que le colis est reparti depuis le 12/07/2024, suite au dernier SMS qu'il a reçu le 10/07/2024.
"BonjourJe n'ai pu récupérer la commande dans les temps.Je ne savais que vous utilisiez mondial relai.Les points de retrait ne sont aucunement pratique pour moi.De plus je reçois un message jeudi me signifiant qu il me reste 2 jours pour le récupérer,Mais hier 18h, on m annonce que le coli a été réexpédié le matin meme.Le calendrier est bizarre chez eux.Sincèrement désole".

Comment rembourser le client sans les frais de retour ?
Merci de vos réponses.
JC

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour colis non retiré dans les délais et demande retour client 4 jours plus tard

Bonjour @lbda85 

Contactez le service client car un colis non retiré n'est PAS couvert par la garantie client ebay : ces litiges n'ont donc pas lieu d'être (je passe sur l'incohèrence de demander un retour alors que l'acheteur n'a rien à retourner 😭)

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

"sans les frais de retour" = sans les frais de port vous voulez dire... Profitez-en pour leur poser la question concernant le remboursement partiel (que vous ne ferez qu'après avoir récupéré le colis).

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @lbda85 

Contactez le service client car un colis non retiré n'est PAS couvert par la garantie client ebay : ces litiges n'ont donc pas lieu d'être (je passe sur l'incohèrence de demander un retour alors que l'acheteur n'a rien à retourner 😭)

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

"sans les frais de retour" = sans les frais de port vous voulez dire... Profitez-en pour leur poser la question concernant le remboursement partiel (que vous ne ferez qu'après avoir récupéré le colis).

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci à vous pour votre prompte réponse !
En effet, faute de langage, il fallait bien comprendre "sans les frais de port" !  😁😂

Message 3 sur 3
dernière réponse