le 21-07-2024 08:10
bonjour j'ai envoyé le colis a l'acheteur en recommandé il ne l' pas reçu
il réclame le remboursement , que faire j'ai les justificatifs
le 21-07-2024 08:53
Bonjour,
Vous etes responsable de l'expedition
Vous avez un N° de suivi >> que dit il ?
si votre acheteur ouvre un litge > vous devez rembourser le total payé
Aviez vous noter le N° de suivi sur votre vente
Reclamation a la poste
le 21-07-2024 10:55
Bonjour @genesien
les 2 ventes qui apparaissent sur votre compte sont en date du 18 et du 19 juillet. En avez-vous fait une plus "ancienne" car sinon c'est un peu tôt pour réclamer quoique ce soit...
Comme vous l'a déjà demandé @jacquelinedu36 , que dit votre suivi et quelle est la date estimée de livraison ?
le 21-07-2024 11:06
le 21-07-2024 11:07
le 21-07-2024 11:20
Bonjour
D'après moi ,Votre acheteur a dû avoir un avis de passage et devrait se déplacer au bureau de poste ..
Posez lui la question.
21-07-2024 12:24 - modifié 21-07-2024 12:25
Bonjour @genesien
Que ce soit l'achat du 18 ou du 19/07 peu importe : la demande de l'acheteur est prématurée.
Conseillez-lui d'aller voir le suivi en ligne sur le site de la poste et expliquez-lui que non seulement la date butoir de livraison n'est pas dépassée (et donc, pour info, l'acheteur ne peut pas ouvrir de litige pour l'instant), mais qu'en plus la commande va lui être représentée en début de semaine par la poste, et que si il est, à nouveau, absent il aura un avis de passage pour aller récupérer son recommandé au guichet.
Cdlt
P.S. : corrigez le titre de votre annonce... "indépendance"
le 21-07-2024 13:29