annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone de l'aide Ebay ? Impossible d'avoir accès à l'aide depuis le site web

Numéro de téléphone ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Numéro de téléphone de l'aide Ebay ? Impossible d'avoir accès à l'aide depuis le site web

Bonjour @maxtorinfo 

Les eBayeurs ne peuvent pas contacter le site par téléphone...

Il faut passer par ici----> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et vous demandez à être rappelé...

- Utilisez l'onglet "nous contacter" qui se trouve en bas de la page du lien ci-dessus...

Vous aurez un contact quasi de suite.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

sauf que depuis ce matin j'ai le message suivant :

"error

Un problème technique est survenu lors du traitement de la vérification. Essayez de recharger la page ou contactez-nous en cas de problèmes techniques avec les liens ci-dessous."
Et évidemment tous les liens aboutissent à lamême erreur, d'où ma recherche d'un contact par téléphone
Cordialement
Message 3 sur 10
dernière réponse

@maxtorinfo 

changez de navigateur 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Déjà fait, edge et Firefox même résultat

Message 5 sur 10
dernière réponse

idem avec chrome

Donc j'ai besoin d'être en contact téléphonique avec Ebay

Message 6 sur 10
dernière réponse

@maxtorinfo 

et chrome , chromiun , opera , vivaldi , brave , ccleanner browser , librewolf , avast sécure browser plus les deux que vous avez cité

après un nettoyage ça peut le faire

Message 7 sur 10
dernière réponse

Rien ne fonctionne de mon côté également. Que ce soit sur plusieurs navigateurs web ou via l'application mobile.

J'ai besoin d'avoir des informations concernant mon récapitulatif de ventes 2023 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour..

Message 9 sur 10
dernière réponse

Attendez que ce bug soit résolu (puisqu'il s'agit bien d'un bug).........

Message 10 sur 10
dernière réponse

Saisir un nom de produit