gestion des litiges déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 07:54
Bonjour,
ce message pour pousser un petit coup de gueule envers le service ebay de gestion des litiges.
1- Un client commande une pièce par erreur et me demande le retour.
2 -Je lui répond ok, renvoyez moi l'article et des recepetion je vous rembourse.
3- Ne voulant pas payer le retour, il ouvre un litige.
4 - Ebay m'envoie un message me disant qu'ils ont tranché le litige en ma faveur et que l'acheteur doit renvoyer l'objet.
5- Je reçoit l'objet en retour, mais je ne peux pas le rembourser, message de ebay "vous ne pouvez pas rembourser l'acheteur car un litige est en cours".
6- Je téléphone à ebay pour leur dire que je veux rembourser l'acheteur, mais que je ne peux pas.
7- Réponse d'ebay, ok, nous nous en occupons.
8- Et la le pompom, je me retrouve avec un défaut "Litige clôturé sans résolution de la part du vendeur" !
gestion des litiges déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 09:40
Bonjour,
C'est la politique d'ebay >>> pognon pognon
gestion des litiges déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 10:35
bonjour ,
il y a un truc qui m'étonne : quelles étaient les options au moment du message de litige en cours ? on pourrait normalement s'attendre à ce qu'il s'accompagne d'un commentaire de délai , par exemple faites telle chose avant telle date , ou bien , l'acheteur a jusqu'à telle date pour faire telle chose .
et alors profiter de ce délai pour venir sur le forum .
gestion des litiges déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-07-2024 14:37
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
A quel numéro vous les contactez ?

