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gestion des litiges déplorable

Bonjour,

ce message pour pousser un petit coup de gueule envers le service ebay de gestion des litiges.

1- Un client commande une pièce par erreur et me demande le retour.

2 -Je lui répond ok, renvoyez moi l'article et des recepetion je vous rembourse.

3- Ne voulant pas payer le retour, il ouvre un litige.

4 - Ebay m'envoie un message me disant qu'ils ont tranché le litige en ma faveur et que l'acheteur doit renvoyer l'objet.

5- Je reçoit l'objet en retour, mais je ne peux pas le rembourser, message de ebay "vous ne pouvez pas rembourser l'acheteur car un litige est en cours".

6- Je téléphone à ebay pour leur dire que je veux rembourser l'acheteur, mais que je ne peux pas.

7- Réponse d'ebay, ok, nous nous en occupons.

8- Et la le pompom, je me retrouve avec un défaut "Litige clôturé sans résolution de la part du vendeur" !

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3 RÉPONSES 3

gestion des litiges déplorable

Bonjour,

C'est la politique d'ebay >>> pognon pognon

Message 2 sur 4
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gestion des litiges déplorable

bonjour ,

il y a un truc qui m'étonne : quelles étaient les options au moment du message de litige en cours ? on pourrait normalement s'attendre à ce qu'il s'accompagne d'un commentaire de délai , par exemple faites telle chose avant telle date , ou bien , l'acheteur a jusqu'à telle date pour faire telle chose .

et alors profiter de ce délai pour venir sur le forum .

Message 3 sur 4
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gestion des litiges déplorable

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
A quel numéro vous les contactez ?

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