annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

negative

bonjour, je vends un escabeau. Aux dires de l'acheteur,il ne convient pas...Bêtement, je rembourse frais de port compris. Et zou, je reçois une négative..Non conforme à ses attentes...L'escabeau revient et là, le facteur me dit : cet objet est de retour mais visiblement il n'a pas été déballé..Effectivement je le déballe et je retrouve toutes mes façons d'emballer avec les mêmes défauts d'emballage...J'écris à l'acheteur si il se moque de moi, et là je recois 4 mails d'insultes...Stop je ne joue ce jeu...J'écris appelle ebay et reçois un mail confirmant que l'acheteur exprime son ressenti.....Ou est la protection des vendeurs....Je vais arrêter ces ventes car ce sîte ne protège en rien les vendeurs contrent les acheteurs malveillants...Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

negative

@legrenier08 

d'un autre coté a quoi bon lui demander si il se moque de vous

dès le début vous l'aviez dans l'os , fallait oublier , voire lui rembourser le port retour

la protection c'est pour les acheteurs sur ebay

Message 2 sur 2
dernière réponse