annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attitude face aux acheteurs

Bonjour 
Vendeur particulier je suis absolument novice en vente d'objets d'occasion .
j'ai vendu 3 objets à l'étranger et tous ont fait l'objet d'un message qui disait globalement " objet reçu endomagé , je demande un remboursement de ...€ . ( les acheteurs en pologne et en hollande sont des professionnels)

Est ce une pratique habituelle que vous avez à gérer ? Avez vous un conseil de l'attitude à adopter. st ce que Ebay nous protège ou nous donne systématiquement tors .

J'ai décidé de retirer mes objets restant et de suspendre mes ventes.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

attitude face aux acheteurs

Bonjour 

Vous avez demandé des photos des dommages aux acheteurs ?

Peut être que vos emballages sont insuffisants .

Ebay ne vous protège pas contre un litige pour objet non conforme .

Vous pouvez demander le retour,proposer un remboursement partiel ou complet ..

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse