le 25-03-2025 18:06
Bonjour à tous,
Plusieurs problèmes :
- impossible d'etre appellé par ebay sur mon portable (j'ai pas de filtre d'appel), à chaque tentative je reçois un email qui m'informe que l'appel n'a pu aboutir... je n'y crois pas, mon tel marche très bien !
- J'ai reçu une contestation de livraison en point de retrait Mondial Relay, je vois que le suivi du colis sur ebay n'est pas à jour depuis plusieurs jours... le suivi indique bien "retiré par le destinataire" sur le site de mondial Relay et j'ai contacté Packlink, ils confirment aussi...
L'acheteur profite de ce dysfonctionnement pour déclarer un litige pour objet non reçu... et il ne réponds pas à mes messages... mes fonds sont bloqués.
J'ai mis à jour une deuxième fois le suivi du colis sur ebay pour "raffraichir" les données... rien n'y fait et impossible de joindre ebay pour leur demander d'intervenir et debloquer la situation.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance,
Richard
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-03-2025 11:03
si vous évitiez de passer par packlink et que vous importiez vos ventes de ebay vers mondial relay ça n'arriverait pas , et en rentrant le numéro de suivi manuellement vous n'avez pas ces désagréments
l'intelligence artificielle peu aussi être créer de manière a protéger le site
le 26-03-2025 05:11
le suivi d'un colis mondial relay se fait sur le site du transporteur pas sur ce service mal foutu
quand a joindre ebay ce n'est possible que par mail
le 26-03-2025 10:14
Le problème est que l'acheteur peut déclarer un litige pour colis non reçu et malgré des efforts pour justifier la livraison, cela ne regle pas le litige...
contacter ebay par email ? j'aimerai bien... quel email ? ou un tchat ?
26-03-2025 10:46 - modifié 26-03-2025 10:47
Bonjour @mygolfshop
vous dîtes : "Le problème est que l'acheteur peut déclarer un litige pour colis non reçu"
Le service client est parfaitement au courant des problèmes de mise à jour des suivis sur ebay. Donc en cas de litige pour objet non reçu, ils regarderont le suivi sur le site du transporteur.
Par contre il faudra les contacter, sinon cela sera traité de façon automatique par une IA qui en restera au suivi indiqué sur ebay.
Pour contacter le service client :
le 26-03-2025 11:03
si vous évitiez de passer par packlink et que vous importiez vos ventes de ebay vers mondial relay ça n'arriverait pas , et en rentrant le numéro de suivi manuellement vous n'avez pas ces désagréments
l'intelligence artificielle peu aussi être créer de manière a protéger le site
le 26-03-2025 11:06
Ok, noté.
Je viens de raccocher avec eBay, j'ai enfin réussi à les joindre... ils ont vérifié et vont débloquer la situation.
Merci