annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à vos factures de février - Bug sur la promotion des -20%

Bonjour,

Comme je l'avais supposé dans mon message de début février (que je ne peux pas reprendre car verrouillé sans raison... X-(), il y a un gros bug dans l'application de la promotion des -20% sur les frais de commission.

Dans ma facture, tous les articles de la catégorie vêtements ont été purement et simplement oubliés, ils ont des frais de 9% comme d'habitude.

Par contre, je trouve bien dans ma facture des frais de 7,2% (donc 9% - 20% de réduction) appliqués pour la catégorie Beauté.

Je ne saurais dire quelles sont les autres catégories affectées par le bug, n'ayant vendu que dans ces deux-là.

Bref, comme d'habitude, ebay est absolument incapable de gérer une promotion correctement, ça devient vraiment lassant, c'est un stagiaire qui s'occupe de la programmation ou quoi... :_|

-- Modifié par arabesque550 à 7 Mar 2013 8:30 CET
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

Après vérifications, cette promotion fonctionne bel et bien. 

Comme indiqué dans les termes et conditions, les objets ayant été mis en vente avant la date de lancement de la promotion ne s'applique pas.

C'est la date de mise en vente qui prend effet, pas la date de vente..

"Les annonces publiées avant le début de la Période de Promotion ne sont pas incluses (y compris les annonces de 30 jours et les annonces valides jusqu’à annulation) à moins qu’elles ne soient renouvelées (de manière automatique ou manuelle) pendant la Période de Promotion"

"La réduction s’applique même si l’objet est vendu après la Période de Promotion, à partir du moment où l’annonce a été créée et publiée pendant la Période de Promotion."

J'ai vérifié votre facture, et vous confirme que les frais de commission sur le prix final sont exacts.

Je vous invite à relire les termes et conditions de cette promotion, et espère avoir pu clarifier ce malentendu.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 14
dernière réponse

Je ne suis visiblement pas la seule personne qui constate un dysfonctionnement dans l'application des frais :

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Je-Ne-Vois/1900022507?#msg1900184004

Mais bref, ce mois-ci ça ne représente pas une grosse différence pour moi, mais du coup moi qui voulait profiter de la promo pour mettre en vente des choses plus coûteuses, je vais m'abstenir et les mettre sur un autre site.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour

Je viens de vérifier et la réduction est bien appliquée .

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 14
dernière réponse

Merci d'avoir portée cette question à mon attention, j'ai répondu au membre en question.

Ceci dit, je vous confirme encore une fois que les 20% de réduction s'applique à votre facture, conformément aux termes et conditions annoncées. 

Je suis désolée si les conditions de cette promotion n'étaient pas suffisamment claire.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour Julie  😄

Ce n'est pas détaillé mais il suffit de faire le calcul  😉

Message 6 sur 14
dernière réponse

Puisque je parle d'objets à 9% et d'autres à 7,2%, c'est bien que je l'ai fait ce "calcul" justement !

Pas de chance pour moi, ce sont les bricoles à 2-3 euros qui ont du 7,2% mais les vêtements à 10-20-30 euros ont quant à eux du 9%.

Bref, il n'y a pas mort d'homme mais c'est agaçant d'avoir l'impression de se faire avoir...

Message 7 sur 14
dernière réponse

Je comprends votre agacement, mais je vous invite réélement à vérifier votre facture et à vérifier les dates de mises en vente pour lesquels aucune réduction n'est appliquée. 

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 14
dernière réponse

avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure

Message 9 sur 14
dernière réponse

bonjour

et bien moi j'ai eu du mal a payer mes frais ebay ce mois ci

j'ai du louer les services de convoyeurs de fonds pour m'acquitter de mon dû

rendez vous compte 2,16 euros et 1,8 euros , en une fois !!!!!!!

moi je n'ai même pas été voir si la réduction avait été effectuée

comprenez vous mieux pourquoi je regrette la fin des petites annonces

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,

Je m'excuse à l'avance d'interférer dans ce sujet pour poser ma question mais je le fais pour 2 raisons :

- la 1ère est que je n'ai pas la main pour poster un nouveau sujet dans le forum de discussion ou bien alors je suis mirot. En tous cas, je ne vois nulle part la possibilité de poster un nouveau sujet

- la 2ème est que ce message s'adresse à julie à, laquelle je veux envoyer un mail conforméménet à ses instructions suite à un de mes commentaires qui a été supprimé injustement seulement je ne peux pas envoyez ce mail car ebay me dit que votre boîte de réception, Julie, est pleine:_|

Merci de me contacter

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,

Pour ouvrir un fil...... il faut choisir un forum (vendre - acheter - bistrot- etc...) et pour chacun d'eux, il y a un onglet pour ouvrir un sujet.

Pour joindre Julie, il faut lui écrire à partir de notre boite mail perso et adresser le message à :

julie.fr@ebay.com

😄

un petit sourire..??
Message 12 sur 14
dernière réponse

- la 2ème est que ce message s'adresse à julie à, laquelle je veux envoyer un mail conformément  à ses instructions suite à un de mes commentaires qui a été supprimé injustement seulement je ne peux pas envoyez ce mail car ebay me dit que votre boîte de réception, Julie, est pleine:_|

Bonjour,

Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

@Pount2011, je vous ai envoyé un email à l'adresse email lié à votre compte.

Cordialement,

Julie
Message 14 sur 14
dernière réponse