annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage par rapport à mon annonce mal expliquée.

benmalin93
Non applicable

Bonjour,

J'ai fait une annonce où je vends 3paires de chaussures à l'unitée l'annonce démarre à 80€ (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290873134985&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649) car ces chaussures là coutent 150€ en magasin.

Un vendeur me fait du chantage: "Il fallait surtout le préciser clairement. Vous mettez une photos avec 3 paires dessus. Il reste 4h donc impossible pour vous d'annuler l'enchères. Si je paye vous devrez m'envoyez soit les 3 paires soit j'ouvrirais un litiges."

Car selon lui je vendais le lot et non les chaussures à l'unitée. Maintenant je ne peux ni modifier mon annonce ni même l'annuler...

Que faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

moi je pense que vous auriez dut faire 3 annonces , mais votre annonce est claire

Je vends chaque paire à l'unité ou en groupe, veuillez me faire part de vos offres en messages privés ou par mail si vous souhaitez le lot.

de toute façon  vous  pouvez annuler les enchères ( cherchez dans le plan du site ) et mettre les enchérisseurs en interdit ( pareil plan du site , gérez vos ventes , interdire un enchérisseur )

c'est mieux que d'avoir un acheteur pénible

Message 3 sur 3
dernière réponse