- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2013 14:48
Oui oui je suit les nouveauté de eBay et tout les jour, mais j'ai aucune petite annonce moi j'ai que enchère ou achat immédiat, je préfère et j'aime mieux, mais d'habitude je passe par en bas, '''' Remettre en vente ''''' par ''' mon eBay ''' je passe pour remettre en vente en bas de la page mais je tombe sur ça http://pages.ebay.fr/petites-annonces-fermees/index.html je clique sur la page de mon objets y a en gris remettre en vente je remet en vente et ça me remet cette page, je clique sur '' vendre '' mais faut que je fasse comme si c'étais la première fois que je met un objet en vente faut tout que je remarque, je ne sais pas pourquoi j'ai aucune petit annonce moi et je veut pas remettre en vente par les petite annonce je comprend pas, vous arrivé a remettre en vente en passant par mon eBay et '' remettre en vente '' en bas de la page ?
Autrement je remarquerais tout, enfin je ferais copier collé :^O
mais ça a fais ça depuis que les petite annonces sont fermer, hier ça marché bien, je me dit que peut être ça vous arrive a vous, voila si une personne sais et oui je sais que les petite annonces sont fermer je m'excuse de m’être mal exprimer
Amitié
Romane 🙂