Ben d’après mes sources, enfin d’après ce que j'ai vu le bug a eu lieu ce matin alors ça peut pas être réparé de suite, enfin je pense, mais le fais d'avoir enlever les petite annonce ça a interféré avec les enchères et les achats immédiat je pense, mais dans quel moment sera réglé le problème ?? Si c'est dans deux semaine euh... je me fais des copier collé et je remet mes objets en vente lol et si c'est dans trois jour j’attends, c'est de savoir quand remettre les objets en vente parce que si je doit tout refaire a la main.... dur dur, j'en ai pas fini et si moi ça me barbe, les boutiques euh... je empathie avec eux:^O

En tout cas quand le problème va être réglé ?

Je sais pas peut être quand enlevant les petit annonces y a quelque chose qui c'est bloquer dans le système eBay ça on le saura pas

Enfin merci de nous dire ici quand le soucis sera rétablie, j’espère qu'il sera établie bientôt pour moi mais aussi pour les boutique qui on 200 ventes ou +, je souhaite bien du courage aux vendeurs avec leurs boutiques et je souhaite aussi que ça soit réparé aussi vite que possible c'est le premier BUG que je voit alors je peut pas dire grand chose, enfin je voit qu'une chose oui que les acheteur achète mais en dessus de 20 euros c'est tout, ça je sais le service client peut rien faire mais .... Enfin j’espère que ce petit bug va être réparé, ça donne pas envie de mettre en vente de tout faire a la main lol je parle pour les boutiques

Hé bien remettez les petite annonces en ligne et vous voyez d’où vient le soucis ? :^O ( je plaisante ) mais Julie nous dira ici quand ça sera réparé, la rose du forum j'ai vu 🙂

Amitié

Romane