C'est sur ça que je rebondissait l'autre fois sur le post mais je l'ai perdu lol

Paypal ne fermera jamais parce qu'ils ce fond payer, mais les petite annonces comme ça rapporte pas ben ça ferme, les sous les sous les sous ...... mais y a pas que ça dans la vie, vous verrez jamais un truc payant fermer, jamais, si un jour ça devais arrivé ça serais ............... je sais pas quoi dire tellement ça serais expliquer.. enfin voila d’où mon post de l'autre jour de paypal et eBay avec ces commissions, nous on paye des commissions mais si on passe par les petite annonces, ( arrêter moi si je me trompe ) bien y a pas de commissions parce que avec les petite annonces on passe pas avec Paypal et eBay a du se rendre compte de cela, les gens paye par chèque, espèce, même si on a pas le droit etc ... mais pas par paypal, on peut mais bon.. les gens trouve que paypal sa coute des sous, les commissions, donc voila, le monde attend quoi qu'on crève de faim ?? qu'on est plus de sous, nous on vend pour note plaisir de vendre comme me le disait une personne du forum oui, mais faut payer aussi jamais c'est le contraire ? c'est a dire que on est des annonces gratuite ? comme c'étais la en faite, mais j'ai vu tout ce qui est gratuit disparais et tout ce qui est payant reste, je trouve ça dégueulasse, j'en veut pas a ebay ni a vous hein mais je dit ce que je pense, je pense fort désoler :^O:O , depuis qui a l'euro c'est n'importe quoi sans parler de la cigarette, ( je parle pas pour les fumeurs je l'ai étais aussi ) mais voila quoi, faut tout payer, et ce qui est gratuit évidement disparais parce que ça ne rapporte pas assez, je ne suis pas du tout d'accord avec ça mais bon les gens s'en batte le coquillard comme on dit 😮

Il reste 100 enchère gratuite par mois, mais pour les boutiques ça dépasse un peu le seuil oui... quoi que j'ai rien dit, mais c'est 100 et moi par mois j'en ai 76 pourquoi ? Allez savoir, mais je dit rien, le jour ou ça marche plus y a d'autre site de vente mais c'est bien dommage, les gens ne pense qu'a eux et je suis pas d’accord, pas beaucoup de monde ont des sous, pas tous peuvent aller sur des sites payant, y en a qui ne peuvent pas ce le permette

Puisse un jour voir les petite annonces réapparaitre sur eBay mais bon..... on c'est même pas pourquoi ils les ont enlever, on pourrais savoir pourquoi Julie s'il vous plait ?

Enfin merci de vos poste, je pense que si les choses sont dite bien, ça ferais avancé les choses enfin j’espère

Passé une bonne soirée quand même en attendant de vendre mais que ce soit pas trop long lol

J'ai essayer sur Google chrome, je l'ai télécharger pour voir et NIET, que dalle, enchère et achat immédiat, pareille pour Firefox et IE donc ben vivement demain mais .............. enfin faut attendre

Amitié

Romane