- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2013 21:49
Re kikou
Donc j'ai essayer avec la barre eBay, j'ai beaucoup bataillé bien ...... NADA 😞 je .. compathie avec les vendeurs demain moi, en tout cas on va perde des sous comme ça oui, enfin pour les vendeurs qui ont une boutique, nous c'est pas encore trop grave mais les boutiques eBay euh.. enfin si nous quand même, mais enfin je sais pas peut être qu'ils ont une remis en vente spécial, j’espère, mais voila y a rien qui marche j'ai vraiment tout essayer, mais peut être que a travers de paypal on peut remettre en vente non ?? je sais pas je demande, je me dit que peut être, peut être avec des autres navigateur mais ça sera pareille pas la peine d'Opéra etc .. autrement je sais pas quoi faire a par de plus mettre en vente c'est pas grave ça sera eBay qui sera dans le rouge hein, si plus rien a vendre, eBay faire faillit ^^ 😐 mais pour les boutiques euh... enfin j'essaye de trouvé une solution mais je suis a sec, la je cale :^O
Est-ce qu'une personne de eBay pourrais nous dire ce qui a causer cela ?? si il faut c'est fais exprès oui comme a dit une personne pfffff
Enfin la nuit porte conseille ont dit alors demain matin y aura du nouveau je souhaite et je l'espére
Bonne nuit a tous et pensée pas trop a eBay ça va vous empêcher de dormir:-)
Amitié
Romane