- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2013 23:05
Bon bien pour ce soir je me suis épuisé y a que ça la solution que j'ai donner de mettre tout dans une liste en attente
Oui Robert c'est ça que j'ai dit mais comme le dit philand on ne peut pas les remettre en vente c'est même pas la peine d'essayer, je crois que ce soir a nous tout mon vieux...... on a éplucher toute les solution possible et rien.... mais faut stocker les objets dans une liste comme je l'ai dit, crée une liste ( Remise en vente ) et faut les laisser la jusqu’à ce que les personnes de eBay ce bouge le popotin :^O ça c'est que pour les stocker, on ne peut pas les remettre en vente, comme ça on perd rien, il faut se dire que aujourd’hui les remise en vente sont morte a part recrée a la main mais bon.... j'ai pas de patiente et autre chose a faire, quand eBay verras qui a plus rien a vendre euh.... mais bon
La solution que j'ai dit c'est juste pour stocker comme échoppe qui a 60 mise en vente, comme celui ou celle qui en a 200 ben il est stocke la dans cette liste et il attend et après il remet en vente quand c'est réparé bien sur, il clique sur l'objet, sur '' remettre en vente '' et ni vu ni connus
Une fois que tu as mis les objets dans la liste robert, tu coche pas la case a coté, tu vas dans la liste ou tu as mis tes objets, tu clique carrément sur l’objet et en haut tu vas avoir ''' remettre en vente '' en gris tu remet en vente comme normalement, mais je répète pour le moment on peut rien faire 🙂
Mais je pense que c'est pour qu'on voit que les petite annonces sont fermer, je pense que c'est pour cela qu'il ont fais ça parce que pas tout le monde vient sur eBay alors comme cela, nous sommes obliger de voir, 🙂 enfin c'est une solution a ce problème après ça peut être un bug oui, on verras demain
Quand a avoir une réponse momobonob ça c'est une histoire de sousous plus on donne des sous a ebay plus ils sont contente, les petite annonces rapportais pas assez alors COUIC !!! enfin je dit ça mais je sais pas mais apparemment avec l'euros .. m'enfn bon
Allons dormir demain il fera jour, peut être que pendant la nuit tout va rentré dans l'ordre, et si il y avais une maintenance ça serais signalé comme d'habitude
Enfin voila bonne nuit a tous, demain je ressayerais de rechercher
Amitié
Romane
PS - oui ce que tu dit ne marche pas pour tout le monde, ce que tu dit ne marche pas avec moi et d'autre, je remet en vente comme ça d'habitude aussi, mais la ça veut pas