- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2013 09:08
Bonjour,
même problème rencontré que vous tous, je suis un particulier et j'ai 900 annonces au format "petites annonces", des mois de travail de mise en place, des heures passées !!!! Depuis hier je m'évertue à créer une annonce pour voir ce que cela donne, IMPOSSIBLE j'ai pour réponse qu'il faut que je change de statut et que je passe PRO et pourquoi ? En plus apparemment, les annonces au format "petites annonces" seront toutes perdues d'ici quelques jours, semaines peut-être alors adieu toutes mes offres et perdues les centaines d'heures passées à mettre en ligne. C'est quand même dingue, j'avais cru comprendre que les nouvelles modalités ne changeraient rien sur le principe des annonces déjà crées !!!! du pipo !
Il doit bien y avoir un moyen de transférer les annonces au format "petites annonces" au format "prix fixe", sans avoir à tout ce repalucher, les enchères ne m'intéressent pas.
Quelqu'un a-t-il un soupçon d'idée ?
Ce qui est encore plus moche, c'est qu'il est impossible de joindre quelqu'un et qu'il faut attendre de 24 à 72 h pour obtenir une réponse par mail, un comble !