- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2013 23:56
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai vendu une console 3DS avec paiement paypal le 9 avril 2013. J'ai bien reçu le paiement que j'ai viré sur mon compte bancaire.
L'acheteur me contacte ensuite pour me demander de livrer à une autre adresse que celle indiquée sur le paiement Paypal. Je lui ai dit que ce n'était possible et qu'il fallait que je livre à l'adresse de facturation Paypal.
Celui ci a alors été d'accord pour que l'envoi se fasse à son adresse de facturation de Paypal.
Par contre, je viens de voir que l'acheteur a acheté le même jour une autre console 3DS (couleur différente) le même jour à un autre membre. Je l'ai contacté et il m'as aussi dit que l'acheteur voulait être livré à une adresse différente.
Je trouve cela étrange d'acheter 2 fois le même produit (même si ce sont des couleurs différentes) et je me pose des questions sur le fait d'envoyer ou non le produit sachant en plus que c'est un membre récemment inscrit avec peu d'évaluations.
Si j'envoie bien à l'adresse paypal (en colissimo recommandé) , que l'objet est bien reçu et qu'il est conforme, je bénéficie bien de la protection paypal pour les vendeurs en cas de litige
Bonsoir,
Vous avez tout intérêt à envoyer en colissimo recommandé R2 mini avec accusé de réception.
En théorie, vous devriez être couvert... sauf si votre acheteur trouve un défaut quelconque pour se faire rembourser..
Par contre, je serais vous... je virerai de suite l'argent sur mon compte bancaire...
😉
un petit sourire..??