vos conditions générales ne l'emportent pas sur le droit français (lieu de l'achat et de la résidence du vendeur)

quand à prétendre que le service en charge n'a pas obtenu ce numéro dans les délais impartis au litige c'est totalement faux:

ce N°de suivi a été inscrit directement sous l'objet 2 jours après la vente et par Mondial Relay dont je vous rappelle qu'il y a un lien direct entre eBay.fr et Mondial Relay qui permet à ce transporteur de récupérer directement les adresses des acheteurs et d'y inscrire le N° de suivi; dans ces conditions toute fraude de la
part du vendeur est exclue et la preuve de l'expédition du colis est établie

le service client de eBay.Uk m'a adressé un mail (en anglais évidemment) le 1/05 indiquant qu'il ne trouvait pas le N° de suivi !!!!

quand à soumettre ce litige au département concerné, çà ne fera jamais que la 6 ème fois !!!!! lequel service jusqu'à aujourd'hui a largement démontré son inefficacité ( bien que ce terme soit largement en dessous de celui qui mériterait d'être utilisé)

je considère avoir avec PayPal un contrat aux termes duquel cette société s'engage à rembourser un acheteur ayant utilisé ce mode de payement (en contrepartie d'une commission sur la transaction) et je ne vois absolument pas dans ces conditions ce que vient faire eBay dans un litige pour non-livraison (supposée)

il est en tout cas certain que cet acheteur n'avait strictement aucune chance d'obtenir le remboursement de son achat par PayPal
raison pour laquelle il a saisi eBay sans même tenir aucun compte de mes mails (en anglais) Manifestement l'implication de eBay dans les litiges pour non-livraison ne fait qu'encourager les acheteurs de mauvaise foi qui ont bien compris le fonctionnement (les "lacunes") de eBay.

enfin, un des conseillers de eBay que j'ai eu au téléphone ma confirmé, comme vous, il y a environ 2 semaines que le colis a bien été livré.................sans aucune suite le litige restant clos au profit de l'acheteur !!!!!!