perso je poste tjr le jour le lendemain , mais meme avec ca je garderai pas longtemps mon top seller il suffit d un probleme de poste , de 2 acheteur raleur et hop

Enfin dite vous que pour l instant avec le logo jai pas plus de vente ( bon en meme temps aujourdhui c est assez mort niveau vente )  je ne suis pas sur que ca ca influe bcp il faut voir sur le long terme.

Une chose est sur il faut limiter les risque d ennui donc perso jai  stopper la vente hors france car les delai ( meme dom tom sont parfois trop aleatoire )

Vous avez surement une base de client fidele qui reviendront chez vous logo ou pas .

quand je clique ici http://shop.ebay.fr/Boucles-doreilles-/115914/i.html  la ce soir je vois pas des masse de super vendeur en 1er pourtant c est le tri par pertinence je vois plus de particulier et de vendeur hk que de top .

sinon j"aime bien vos deux negative l'exemple typique que m"me en etant parfait on ne peut rien faire que subir, un acheteur decu du livre  ( alors que c est pas vous qui lavait ecrit ) et l'autre qui ne comprend pas que les taille etrangere sont differente des française ( moi meme je ne porte des pantalons qu en taille us 42*32  qui forcement ne correspondent pas a un 42 francais ( ca serai beau ca lol )  ...

comment etre super top vendeur honnêtement je vois pas, si le systeme se baserai sur une vérification humaine de la date d achats et d envoi via le suivi ca serai mieux mais ne revons pas ...

Vous avez vu la video ? le vendeur anglais a subit la tempete de neige il a perdu son  statut alors que c etait pas sa faute lol

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 22 Sep 2011 0:54 CEST