Salut non c est pas par rapport au nouveau statut je vend sur 5 site + le mien et aujourdhui j ai fait 3 envois ... lundi 45  ...( tout site confondu )

Ce mois ci c est par a coup le commerce  les gens regarde la tele voit la crise , les hausse , le cours de la bourse , les taxe fonciere aussi.

enfin bref septembre c est tjr un mois plutot calme il faut attendre octobre ou novembre pour le rush " noel "

mais hier  c etait tres calme niveau vente et aujourdhui ca a lair d etre tres calme aussi .

par contre perso j'ai eu un super mois d aout ( je ne ferme jamais en aout ) ce septembre sera comme les autre septembre assez morose mais c a lair d etre general et pas juste sur " ebay " ( sur ebay je suis top vendeur sur mon compte pro )

Cote pro il faut aussi ne pas oublier qu on a bientot la CET l ancienne taxe pro renommé qui peut aller de 200 a 2000 euros ... ( et qui concerne aussi 90 % des AE) .

donc les acheteurs font attention , j attend la taxe d habitation + la cet je fais attention , bref c est  le calme avant j'espere la tempete de noel 🙂

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 22 Sep 2011 14:59 CEST