- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2011 21:29
bonjour à tous,
j"aimerais apporter ma pierre à l'édifice concernant le Top Fiabilité.
En effet, malgrés les efforts fournis par les vendeurs, ce statut est pratiquement innacessible car lié au bon vouloir des acheteurs.
Je m'explique:
Recement, je vend un objet et je reçois cette éval,
reception dans les temps, trés bonne état, expedition un peu élevée
je suis surpris par cette évaluation, certes positive, mais reprochant les frais de livraison élevé. Donc, je me permet d'envoyer un message à l"acheteur (profil 0 au moment de l'achat)
Bonjour,
je me permet de vous contacter suite à votre évaluation stipulant que les frais de livraison sont un peu éleve. Je vous met les tarif d'expédition de la poste sachant que entre 7kg et 10 le prix est celui mentionné sur 10kg. Donc regardez combien j'ai payé la livraison et combien vous l'avez payé (paiement colissimo =15,15 Euros, frais de livraison demandé: 13,80 Euros)
Réponse de l'acheteur:
bonjour
je vous prie d'accepté mes milles excuses je n'etais pas trop au courant des tarifs
cordialement
Résultat 🙂
un note entre 1 et 2 sur les frais de livraison
Donc, je souhaiterai savoir comment faire (j'attend une réponse de jeremy) pour être plus top.
Je suis à 100% et mes notes de retard en livraison entre 1 et 2 ce situent soit pendant les intempéries de fin et début d'année et les ponts du 14 juillet et 15 août. Ebay a mis des messages en demandant aux acheteurs d'être conciliant sur les délais de livraisons mais aucune mesures dans le sens des vendeurs.
Pourquoi ne pas supprimer la notation sur les délais quand il y a des problèmes (indépendant de notre volonté) sont présent et avérés
merci de votre réponse