- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2011 14:37
Hello tout le monde!!!!
Effectivement plusieurs soucis avec les notations, délai de livraison!
J'ai installé une batterie d'annotations à chaque messages automatiques expliquant, que chaque objet est expédié (non livré) en 48h00 max, je demande aux acheteurs de vérifier le cachet de la poste faisant foi de la date d'expédition et j'ajoute que pour tout problème relatif aux délais de livraison, se rapprocher de la poste!
Et bien vous me croirez si vous voulez mais ca marche!
Je souhaite rassurer les vendeurs pro qui n'ont pas été primés "Top fiabilité", les ventes sont calmes pour ce début de semestre un peu morose.
En ce qui concerne les FDP, beaucoup de travail reste à faire pour ebay! Les acheteurs ne se posent aucune question, ils click sur "payer le vendeur", sans même regarder les choix :lettre, colissimo, lettre max....Personnellement j'inverse, je commence par les tarifs suivis et je fini par les courriers prioritaires que je met au prix fort, sans aucune réduc. ainsi, le tarif suivi reviens moins cher.
Pour finir, ce nouveau statut est effectivement très agréable à recevoir, mais tellement fragile! Perso, je travail 16h/jours, pour maintenir une communication sans faille avec les acheteurs, mais aussi à régler au plus vite les problèmes de suivis via le service réclamation de la poste, la réactivité et la communication semble payé.
merci à tous