- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2011 15:16
Je pense pas que ca aurai ete judicieux , quand on force quelque a remplir un questionnaire ( les eval c est 1 eval et 4 granulation ) cette personne remplit vite fait et a la va vite , si c est pour avoir des gens qui mettent 4 etoile car pour eux c etait bien bof bof ...
Inutile aussi de courir apres le staut qui est reevalué chaque mois ... certain l ont , d autre non ,c ertain le perdront d autre le gagnerons .
en dehors des chose qui nous incombe pas ( delai de livraison ) pour le reste c est pas le soucis d ebay , donc pour certain pro il va falloir revoir les frais de port ( le prix tient compte de la main d oeuvre et du carton ... ) , les " je poste en fin de semaine " etc ...
C est le but de toute facon de ce statut pousser les vendeur a s adapter a la demande des acheteur ( client roi ) et pas a " moi le vendeur j impose mes choix ".
dites vous bien qu on ai ou pas le logo ca tracasse pas ebay eux ils mettent la medaille aux vendeur qui ont eu X bonne eval de partout sans chercher a savoir si c est justifie ou pas .
bref pas grand chose a faire , pour certain s ameliorer un peu pour d autre attendre c est bien pour ca que depuis des année je dit aux pros d avoir leur site a eux aussi, sur ebay comme sur d autre site on est au bon vouloir du bailleur 🙂
il ya quelque mois j'avais le choix
mettre des boucles d oreille a 2.50 + 2.99 de port ... risque d avoir des " port un peu cher " des acheteurs
ou faire
"boucle d oreille 5.45 port offert " 😄 et etre sur d avoir un 5/5 en frais de port puisque c est un paiement paypal donc la note est mise d office par le site pas par le vendeur 😉
il faut sadapter au site mais je suis que concernant les eval " frais de port " c est pas en fansaint le port reel ou pire le port + emballage + main d oeuvre que ca palira a lacheteur , mieux vaut faire un prix reduit et lui facturer une partie du port en augmentant le prix de vente de l objets .
Donc, si j'ai bien compris ton message.
Tu vend à 5,45 , FP gratuit au lieu de 2,50+2,99.
OK!!!!
si tu vend 100 objets de la sorte tes frais EBAY sont de 7% DE 545 Euros soit 38,15 Euros
si tu vend 100 objets à 2,50, tes frais EBAY sont 7% de 250 Euros, soit 17,50 Euros
je pense que EBAY peut largement te donner une médaille pour ton courage et dévouement.
Perso, j'ai au 31/08, 3FP à 1ou2 étoile en 1 an et comme par hasard (en vendant les même produits aux frais de port identique), j'en prend 3 entre le 1er et 20 septembre.
Cette medaille me fait penser à la remise de la légion d'honneur (mon grand-père vient de l'avoir à 92 ans, blessé en 39-45, prisonnier de guerre, évadé........., bon, il joue pas au foot)