- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2011 18:54
Mon système n'est pas mal , va voir mes évaluations .
Jamais je n'oserai demander 2,99 de frais de port pour un article à 2 € , je fais payer le port réel même souvent en dessous suivant le montant .
ah j ai pas dit que ton systeme est mauvais ^^ ( tant que le taux de " j'ai pas recu n augmente pas " )
pourquoi tu oserai pas moi j ose et ca marche , il faut juste que l acheteur comprenne ( et ca commence a marcher) qu un article = 2.99 5 article = 2.99 .
+ il achete - il paye de port et + ma marge par produit vendu augmente.
mon but c est qu un acheteur parte avec plusieurs produits et pas un seul 😉 et ca marche
Enfin comme je disais j ai de moins en moin de port a 2.99 vu que mes prix prennent 2 a 3 € et deviennent " port offert " 🙂 c est plus adapté pour ebay l'acheteur croit qu il ne paye pas de port il est content j ai un 5/5 en frais de port pourquoi se compliquer la vie .
il faut donner a l"acheteur ce qu il veut , il veut du port offert sur ebay il en a ( offert et suivi ), sur mon site il a voulu des code de reduction ,il en as mais les nouveaux produits sont augmente pour payer ce service ( implantation du systeme de coupon , paiement de certain site qui les diffuse ,impression des bon de reduction que je joint dans les commandes etc , ca coute de largent c est pas moi qui vais le sortir de ma poche .)
]:)