- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2011 16:40
[quote mid="1900069060"]
comme cela fait du bien de lire des articles clairs etc.>>>
Bonjour,
Je m'arrête ici, car même sans logo Top "qualité" (oui, je sais c'est "fiabilité", mais je lui préfère le mot de "qualité"), je risque d'attraper une grosse tête, par ex. Et je n'en serais pas vraiment ravie :_|
Je souhaitais vous remercier pour votre sympathique message (avec un retard certain - la "bête" est un peu chargée actuellement - ) !
Justement, en parlant de "bête", vous savez que "l'orthographe est la science des ânes".
Aussi, aurez-vous, sûrement, compris pourquoi les "usines à gaz", très peu pour moi (ou beaucoup trop pour moi ...) B-)
Pourtant un âne ce n'est pas si "bête" : juste tès têtu. Il n'aime simplement pas aller là où on veut l'emmener 😉 : et ça me plait bien 😄
Bonne continuation à Vous également !
chineuse
Je profite de ce petit mot pour dire à Monsieur Louis que je ne suis ni angoissée, ni inquiète, juste un peu tristounette 😞
Je n'aime pas tant que ça les changements (et il y en a ...). J'ai une foultitude d'annonces à rédiger : je n'arrive pas à tenir la longueur (15 mn et je passe à autre chose !).
Pour Vous Tous : Quelles sont les nouvelles "nouvelles" concernant ce logo et autres nouveautés ?
Vous-même où en êtes-vous du maintien de celui-ci dans votre profil ? A-t-il amené beaucoup de changements dans votre façon de travailler ? Et pensez-vous qu'il peut être difficile à conserver ?
Autant de questions qui n'attendent que vos réponses 🙂
Sauf, si à défaut d'être chineuse, vous me trouviez chi-euse (oh !)
Cordialement,