donatella_2011

😄 oui un peu d'humour, et un peu de vérité aussi!

mon message est une généralité, mais il y à toujours des exceptions à la règle!

En ce qui concerne la communication, c'est vrai que c'est compliqué!! Moi je suis de ceux qui "tape la discute facilement" la plupart de mes petits litiges sont réglés dans l'heure, à partir du moment ou l'acheteur est consentent!!

Mais comme je fait des petites annotations partout ou cela est possible d'en faire, les acheteurs ne peuvent ignorer qu'il sont dans une boutique qui communique!

Mon dernier message Livre d'or est le suivant: http://myworld.ebay.fr/jardind-edeyn

Je ne sais pas si il est lu, mais en tout cas, c'est dit!

Mes évaluations sont automatique, chaque vendeurs posant sont évaluation +, reçoit une éval, quand m^me très personnalisée. Un vendeur pro qui ne perd pas 5 secondes pour remercier son acheteur, est pour moi un mauvais vendeurs!!! ]:)

Alors, puisque nous sommes toutes 2 frustrées du manque de communication, je t'invite à visiter ma tite boutique Beauté!!! lol Et tu pourras me poser toutes les questions qui te passe par la tête, j'y répondrai toujours avec plaisir!!!

J'en profite pour passer un message:

Suite à l'augmentation de tarifs d'un de mes fournisseurs pilié de ma boutique, j'ai décidé de stopper sa gamme manu militari!

A partir de minuit, et jusqu'à demain MINUIT - 50 % sur toute ma rubrique "LAIT D'ÂNESSE BIOLOGIQUE"

Des prix fous fous fous!

Alors à tout à l'heure!!!!!!:-D