- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2011 08:37
Pour ma part je suis très déçue également, je ne fais que très peu de vente depuis la mise en place du programme.
Evaluations à 100% et il me manque 0,02% sur la conformité de l'objet...Le problème étant que ma première annonce est relayée à la 362ème place environ.
Sachant que les acheteurs s'amuse de temps à temps à cliquer sur les étoiles parcque l'objet n'est pas à leur goût, mais qu'il ne contacte pas pour le retourner... Je suis soumise au bon vouloir de 6 clients sur près de 1000 ventes pour les 12 dernier mois...
Mes boutiques internet étant le seul revenu de la famille, c'est vraiment décevant de voir comment Ebay établi des règles basées sur un système qui n'est pas fiable c'est à dire, les raleurs et pinailleurs en tout genres.
Se baser sur les litiges, qui est une action justifiée par l'acheteur serait déjà plus plausible, puisque les deux partis auraient la possibilité de se justifier un peu plus (et encore on pourrait s'en plaindre sur un autre topic car le système garde ses failles).
J'espère que ce sujet réunira beaucoup de personnes et fera avancer les choses en faveur des vendeurs honnêtes (pour une fois ce serait super...)