- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2011 11:17
Imaginez si pleins de vendeurs réagissent comme moi? le manque à gagner que cela peut causer ...
J'attends leur réponse.
salut
leur reponse sera " ameliorez vous "
Quand a voir plein de vendeur qui ferme leur compte il ne faut pas oublier que ca touche les pros , un pro a besoin d'argent et meme si il est moins vu il fait quand meme des vente ici pour la modique somme de 20 € par mois + les com si il vend .
Donc le voir fermer juste pour raler et perdre du CA pendant quelque mois j en doute surtout que les anciens boycottage ( j en ai meme fait parti d un et jai perdu 1 mois de CA .. ) pour les note negative , les prix fixe boutiqus ,etc n ont jamais marché seul 10 % des vendeurs faisait boycot.
Quand a vendre ailleurs ca devrai deja etre le cas , un vendeur pro vend partout ou il peut , plus il est vu mieux c est surtout si vous ne vendez pas deja ailleurs il sera dur de vous y faire une place pas mal de gros vendeur sont deja implanté sur les site concurrents .
honnetement je pense que vous devriez baisser le port et inclure une partie de ce port dans le prix de vente, au pire ( ca va choquer ) baisser un peu la qualité du vynil lacheteur sur ebay cherche le prix en premier pas le top qualité ...
suffit de voir comment les magasin genre tati, gigastore ,etc vendent par kilo du sticker vinyle a 5 € pour voir qu une grosse partie des acheteurs cherche le prix avant la qualité d un sticker qui tiendra 5 ans .
Enfin il faut savoir que meme si aucun vendeur francais ne vendrai sur ebay il ne perdrait pas d'argent la moitié des vendeurs etant d'allemagne , de chine ,etc ... qui eux payent plein pot l insertion sur ebay france .
En fait les premier a blamer c est nous parcequ au lieu de favoriser nos site on a tout miser sur des site tiers qui nous taxe un max 🙂
si je vous prend vous je vois pas de site commercial perso , jai trouve un blog avec dessus " Ce blog est destiné aux amoureux de la décoration d'intérieur et à mes clients car Goo Design développe son concept uniquement sur Internet et tout particulièrement sur Ebay."
LE but pour un pro c est de vendre sur divers site et d essayer d attirer a lui les clients , si vous misez tout sur une plateforme vous en devenez dependant...
si je prend un de vos concurrent ler 1er qui sort quand je tape sticker manga ( jbl ) il suffit de voir la page de l objet pour voir qu il a compris le system ( regardez sa banniere ou on voit un www .... )
sinon je pense que vous devriez eviter le format enchere , c est plus cher car insertion payante pour un pro ( gratuite en prix fixe 30 j ou GTc ) et il me semble que les prix fixe 30j / gtc sont justement mieux mis en visibilité par ebay pour un pro qu un format enchere.
Perso sur mon, compte pro jai le top seller mais jai que 69 vente sur 18 jours, jen fait 100 / mois en general , pas de baisse mais pas de hausse , par contre sur mon site commercial a moi ( qui a 3 ans d age ) grace au bons de reduction - 10 % a - 15 % ( que le client paye en fait dans le prix de vente de mes produits ) j ai reussi a avoir plus de commande dessus ce week end que sur les site tiers ou je vend ... y compris le site aux coloris orangé .
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 19 Oct 2011 11:46 CEST